Prestations
Conception et aménagement de magasins
Un seul et même prestataire avec un développement dans l'optique du client
Le concept de magasin en tant qu’œuvre d’art globale commence par une marque (commerciale) attirante. Le défi consiste à traduire ces valeurs dans les différent aspects (cohérence de la marque). Par exemple, le langage visuel, l’univers des couleurs, l’esthétique des rayonnages, le parfum et l’environnement sonore sont-ils adaptés à la marque?
L’harmonie de ces stimuli sensoriels entre eux constitue le deuxième défi (cohérence sensorielle). La forme organique du rayon s’accorde-t-elle avec les matériaux, les polices de caractères des étiquettes d’assortiment ou l’ambiance olfactive?
Enfin, la cohérence le long du parcours client (troisième défi) est ce que le client perçoit de manière séquentielle pendant son achat et qui assure son bien-être. Ce n’est que lorsqu’un fil rouge est garanti, de la marque (commerciale) jusqu’au client, que le concept de magasin peut déployer toute sa force de profilage.
Autres prestations de notre part
Analyse clients
Nous analysons votre concept actuel de magasin du point de vue client et vous montrons le potentiel stratégique et opérationnel pour l'avenir. plus
Conseil en commerce de détail
Nous posons la question "pourquoi". Qu'est-ce qui devrait déclencher un pouvoir d'attraction unique sur vos clients à l'avenir? plus
Excellence opérationnelle
Nous assurons une utilisation efficace et effective des locaux et de leur développement futur. Nous donnons vie à votre concept de magasin. plus