Businessman Discussing With Male Colleague

Prestations

Analyse clients

Déterminer les points faibles du point de vue des experts

Nous représentons la réalité (du client) par une triangulation de méthodes sur mesure. Par exemple, l’identification des points positifs et des points négatifs tout au long du parcours client peut fournir des informations précieuses pour l’excellence opérationnelle. Nous pouvons également représenter l’avenir des achats du point de vue des clients par le biais d’ateliers de conception du futur, appelés Future Design Workshops.

L’analyse de la perception est réalisée sous la forme d’une visite intensive du magasin. Pendant une journée, nous identifions les potentiels de perturbation qui peuvent avoir une influence négative sur le bien-être des clients tout au long du parcours client. Il s’agit aussi bien d’éléments de l’aménagement du magasin (multisensoriel), de la configuration des prestations que de l’interaction entre les collaborateurs et les clients.

Enfin, nous établissons une expertise illustrée qui vous montre en un coup d’œil les points faibles du point de vue des experts et vous donne des indications sur l’optimisation stratégique et opérationnelle.