Office_Beratung2

Prestations

Conseil en commerce de détail

Réinterprétation de la promesse de performance

Le commerce est synonyme de changement ! Mais quelle est la vision d’avenir ou le concept de magasin qui mène au succès ? Et que faut-il pour une mise en œuvre efficace et efficiente ?

Il est impossible de prédire l’avenir. Mais l’identification des faiblesses fournit de précieuses indications pour le développement des concepts de magasin. Une vision de l’avenir esquissée en commun, qui met l’accent sur les avantages pour le client, peut également donner une nouvelle dynamique à votre entreprise.

Qu’est-ce qui doit déclencher à l’avenir l’effet magnétique unique chez vos clients ? Et comment traduire et réaliser concrètement la promesse de prestation dans les disciplines de marketing ? La transposition des objectifs stratégiques sur la surface du magasin compte parmi les disciplines les plus exigeantes du commerce de détail. Il n’est donc malheureusement pas rare de voir des documents sur papier glacé qui prennent la poussière dans un tiroir.

Comme nous connaissons l’aménagement des surfaces commerciales grâce à de nombreuses expériences pratiques, il nous est plus facile de traduire les directives stratégiques de manière à ce qu’elles puissent déployer toute leur efficacité.